Dernière mise à jour: février 15, 2021

Qui nous sommes

L'adresse de notre site Web est: https://vacationinpuglia.com

Quelles données personnelles nous collectons et pourquoi nous les collectons

commentaires

Lorsque les visiteurs laissent des commentaires sur le site, nous collectons les données affichées dans le formulaire de commentaires, ainsi que l'adresse IP du visiteur et la chaîne de l'agent utilisateur du navigateur pour faciliter la détection du spam.

Une chaîne anonyme créée à partir de votre adresse e-mail (aussi appelé hachage) peuvent être fournis au service Gravatar pour voir si vous l'utilisez. La politique de confidentialité du service Gravatar est disponible ici: https://automattic.com/privacy/. Après approbation de votre commentaire, votre photo de profil est visible par le public dans le cadre de votre commentaire.

Médias

Si vous téléchargez des images sur le site Web, vous devez éviter de télécharger des images avec des données de localisation intégrées (GPS EXIF) inclus. Les visiteurs du site Web peuvent télécharger et extraire toutes les données de localisation à partir d'images sur le site Web.

Contact et autres formulaires

Lorsque vous remplissez nos formulaires, les informations que vous nous fournissez nous seront envoyées et traitées selon nos procédures standard., y compris le stockage de vos coordonnées et informations personnelles dans notre base de données pour fournir les services que vous avez demandés.

Biscuits

Si vous laissez un commentaire sur notre site, vous pouvez choisir d'enregistrer votre nom, adresse e-mail et site Web dans les cookies. Ce sont pour votre commodité afin que vous n'ayez pas à remplir à nouveau vos coordonnées lorsque vous laissez un autre commentaire. Ces cookies dureront un an.

Si vous visitez notre page de connexion, nous installerons un cookie temporaire pour déterminer si votre navigateur accepte les cookies. Ce cookie ne contient aucune donnée personnelle et est supprimé lorsque vous fermez votre navigateur.

Lorsque vous vous connectez, nous mettrons également en place plusieurs cookies pour enregistrer vos informations de connexion et vos choix d'affichage à l'écran. Les cookies de connexion durent deux jours, et les cookies d'options d'écran durent un an. Si vous sélectionnez “Souviens-toi de moi”, votre connexion persistera pendant deux semaines. Si vous vous déconnectez de votre compte, les cookies de connexion seront supprimés.

Lorsque vous visitez notre site, nous mettons également en place des cookies techniques en fonction de votre navigateur. Ces cookies sont strictement conçus pour améliorer votre expérience de navigation. Ils sont utilisés comme un moyen de récupérer vos paramètres, comme votre dernière page visitée, votre choix de langue, etc.

Contenu intégré d'autres sites Web

Les articles de ce site peuvent inclure du contenu intégré (par exemple. vidéos, images, des articles, etc.). Le contenu intégré d'autres sites Web se comporte exactement de la même manière que si le visiteur avait visité l'autre site Web.

Ces sites Web peuvent collecter des données vous concernant, utiliser des cookies, intégrer un suivi tiers supplémentaire, et surveillez votre interaction avec ce contenu intégré, y compris le suivi de votre interaction avec le contenu intégré si vous avez un compte et êtes connecté à ce site Web.

Vos informations seront utilisées par ces tiers conformément à leurs propres politiques de confidentialité spécifiques pour lesquelles vous avez déjà accepté lorsque vous vous êtes inscrit à leurs services..

Analytique

Nous souscrivons à des services d'analyse, comme google analytics pour recueillir des statistiques sur l'utilisation de notre site. Ces services peuvent installer des cookies sur votre système et collecter des informations anonymes sur les pages et le contenu que vous consultez afin de rapporter les statistiques d'utilisation de notre site..

Avec qui partageons-nous vos données

Sauf pour le matériel intégré tiers et les services d'analyse, nous apprécions votre vie privée et ne partageons vos informations avec aucune autre partie, sauf instruction contraire de la loi, voir ci-dessous les exigences de divulgation réglementaires de l'industrie.

Combien de temps nous conservons vos données

Si vous laissez un commentaire, le commentaire et ses métadonnées sont conservés indéfiniment.

Pour les utilisateurs qui s'inscrivent sur notre site Web (si seulement), nous stockons également les informations personnelles qu'ils fournissent dans leur profil d'utilisateur. Tous les utilisateurs peuvent voir, Éditer, ou supprimer leurs informations personnelles à tout moment (sauf qu'ils ne peuvent pas changer leur nom d'utilisateur). Les administrateurs du site Web peuvent également voir et modifier ces informations.

Quels droits vous avez sur vos données

Si vous avez laissé des commentaires, ou nous a envoyé d'autres informations via des formulaires, demandes ou autre méthode électronique, vous pouvez demander à recevoir un fichier exporté des données personnelles que nous détenons à votre sujet, y compris toutes les données que vous nous avez fournies. Notez que les informations considérées comme du spam, le phishing ou obsolète a peut-être été supprimé et nous ne pourrons peut-être pas le récupérer. Vous pouvez également demander que nous effacions toutes les données personnelles que nous détenons à votre sujet. Cela n'inclut pas les données que nous sommes obligés de conserver à des fins administratives, légal, ou à des fins de sécurité.

Où nous envoyons vos données

Les commentaires des visiteurs peuvent être vérifiés via un service automatisé de détection de spam. Ce système tiers recevra analyser et publier toutes les informations que vous soumettez.

Vos coordonnées

Veuillez vous référer à la section sur les formulaires de contact et autres ci-dessus.

Comment nous protégeons vos données

Vos données sont stockées sur des serveurs sécurisés et sauvegardées régulièrement.

Exigences de divulgation réglementaires de l'industrie

Nous nous réservons le droit de partager toutes les informations reçues avec l'État, autorités provinciales et municipales en vertu des lois et règlements locaux à la demande de l'autorité.

Toutes les informations sont régies par les lois italiennes et européennes sur la confidentialité, y compris mais sans s'y limiter D.L. 14 juin 2019, n. 53, D.M. 15 mars 2019, Décret législatif 10 août 2018, n. 101 et Dlgs 196/2003.

Last Updated: February 15, 2021

Who we are

Our website address is: https://vacationinpuglia.com

What personal data we collect and why we collect it

Comments

When visitors leave comments on the site we collect the data shown in the comments form, and also the visitor’s IP address and browser user agent string to help spam detection.

An anonymized string created from your email address (also called a hash) may be provided to the Gravatar service to see if you are using it. The Gravatar service privacy policy is available here: https://automattic.com/privacy/. After approval of your comment, your profile picture is visible to the public in the context of your comment.

Media

If you upload images to the website, you should avoid uploading images with embedded location data (EXIF GPS) included. Visitors to the website can download and extract any location data from images on the website.

Contact and other forms

When filling our forms the information you provide will be sent to us and treated according to our standard procedures, including storing your contact and personal information in our database to deliver the services you requested.

Cookies

If you leave a comment on our site you may opt-in to saving your name, email address and website in cookies. These are for your convenience so that you do not have to fill in your details again when you leave another comment. These cookies will last for one year.

If you visit our login page, we will set a temporary cookie to determine if your browser accepts cookies. This cookie contains no personal data and is discarded when you close your browser.

When you log in, we will also set up several cookies to save your login information and your screen display choices. Login cookies last for two days, and screen options cookies last for a year. If you select “Remember Me”, your login will persist for two weeks. If you log out of your account, the login cookies will be removed.

When you visit our site we will also set up technical cookies based on your browser. These cookies are strictly designed to enhance your browsing experience. They are used as a means to recover your settings, such as your last visited page, your choice of language, etc.

Embedded content from other websites

Articles on this site may include embedded content (e.g. videos, images, articles, etc.). Embedded content from other websites behaves in the exact same way as if the visitor has visited the other website.

These websites may collect data about you, use cookies, embed additional third-party tracking, and monitor your interaction with that embedded content, including tracking your interaction with the embedded content if you have an account and are logged in to that website.

Your information will be used by these third parties according to their own specific privacy policies for which you have already agreed to when you signed up for their services.

Analytics

We subscribe to analytics services, such as google analytics to gather statistics about the usage of our site. Such services may install cookies on your system and gather anonymous information about the pages and content you view in order to report the usage statistics of our site.

Who we share your data with

Except for third party embedded material and analytics services, we value your privacy and do not share your information with any other party unless instructed to do so by law, see below Industry Regulatory disclosure requirements.

How long we retain your data

If you leave a comment, the comment and its metadata are retained indefinitely.

For users that register on our website (if any), we also store the personal information they provide in their user profile. All users can see, edit, or delete their personal information at any time (except they cannot change their username). Website administrators can also see and edit that information.

What rights you have over your data

If you have left comments, or sent us other information via forms, requests or other electronic method, you can request to receive an exported file of the personal data we hold about you, including any data you have provided to us. Note that information that was considered as spam, phishing or obsolete may have been deleted and we may not be able to retrieve it. You can also request that we erase any personal data we hold about you. This does not include any data we are obliged to keep for administrative, legal, or security purposes.

Where we send your data

Visitor comments may be checked through an automated spam detection service. This third party system will receive analyze and release any information you will submit.

Your contact information

Please refer to section about Contact and Other Forms above.

How we protect your data

Your data is stored on secure servers and backed up regularly.

Industry regulatory disclosure requirements

We reserve the right to share all the information received with the state, provincial and municipal authorities under local laws and regulation when requested to do so by the authority.

All information is governed by the Italian and European privacy laws, including but not limited to D.L. 14 June 2019, n. 53, D.M. 15 March 2019, Decreto Legislativo 10 August 2018, n. 101 and Dlgs 196/2003.